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AMS 300 MOTEUR
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Pour centrale : AMS 300 / ASPIDECO 300 / EASY-CLEAN 300 / ASPILUSA 300 /
Moteur Domel 29 - référence : 496.3.719 / 2
MOTE-29
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Marques | AMS 300 / DOMEL |
Référence | EASY-CLEAN 300 |
Intensité Amp | 7A |
Puissance Edf | 1550 |
Dépression | 2700mm |
Une question ? | [email protected] ou 04 42 40 47 93 |
Débit d'air | 235M3/H |
Diamètre | 145mm |
Hauteur | 17 cm |
Fixation | 4.45cm |
GARANTIE | 1 AN |
Voltage | 220V |
Refroidissement | Through-Flow (refroidissement direct) |
Propriétés | Base moteur conique |
Pour centrale :ASPIDECO 300 / AMS 300 / EASY-CLEAN 300 / MOTEUR ASPILUSA 300
Moteur Domel 29 pour Centrale aspirante DF1R630 ! MOTE-29 AUTRES ....
Ce moteur Domel d'une puissance de 1550 watts est utilisable sur plusieurs modèles dont la liste suit :
DF1R630, AE1630_C, AE1630_C5, AE1630_C6, AE1630_C7, AE1630_F, AE1630_F5,AE1630_F6, AE1630_F7, 2G2E0029_C, 2G2E0029_CM, 1AE9929_C, 1AE9929_CM. S1007, G2-700, Summum-700....
Caractéristiques générales: Moteur Domel MOTE-29
Référence fabricant Domel-29. Moteur bas 550. (496.3.719)
Moteur: Direct, refroidissement direct par air vicié 1550 watts
Hauteur : 17 cm
Diamètre : 14,5 cm
Débit air : 235m3/H
Poids : 3k
Turbines : 2
Voltage: 220-240 volts
Airwatts: 700
Dépression: 2700
Ampérage:7A
Hauteur fixations: 4,45 cm
Puissance: 1550 watts.
Les turbines
Dans la majorité des aspirateurs centraux du marché, on utilise des moteurs à 1, 2 ou 3 étages de turbines.
C’est en grande partie le nombre d’étages d’une turbine qui va déterminer les paramètres débit et dépression d’un moteur.
Plus il y a d’étages plus on augmente la force d’aspiration du moteur, c'est-à-dire la dépression. En revanche, on diminue la vitesse d’aspiration, le débit d’air, puisque l’air met plus de temps à traverser un moteur à 3 étages qu’un moteur à 1 étage .
La Forme des turbines
Les nouvelles générations de moteurs, présentent des turbines coniques, en comparaison aux anciens moteurs à turbines plates.
Une turbine conique permet d’obtenir un haut rendement. On va ainsi pouvoir obtenir une dépression importante ainsi qu’un débit d’air élevé du fait de l’ouverture conique de la turbine, optimisant ainsi la vitesse de circulation de l’air.
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