Comment retourner un article ?
Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :
- Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
- Sélectionnez le produit à retourner, le motif de retour, puis validez.
- Les produits retournés doivent être neufs . Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte.
De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?
Chez AMS vous avez 14 jours à compter de la date de réception de l’article . Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.
N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site . Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.
Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours.
J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?
Contactez-nous par téléphone au 04 42 40 47 93 (Appel GRATUIT depuis une boxe ) ou par e-mail grâce à notre
[email protected] afin que nous puissions prendre en compte cette information.
Combien me coûte le retour d’un article ?
Le retour est à votre charge , tarif selon poids .
Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité.
Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus .
Mettez votre colis à la poste. Affranchissement requis.
Nous ne pouvons accepter les services d'envoi contre remboursement.
Frais de retour à la charge de l acheteur .
Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.