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117572 moteur Lamb
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Moteur pour centrales VACUFLO V580 / V588 / Moteur TM757212
117572-12 La référence est aussi 7572 ou 11-7572, il remplace le 119921
Expédition sous 15 jours
Marques | Ametek |
Référence | VACUFLO V580 / V588 117572 / 117572-12 / 7572 / 11-7572 / 119921 |
Dépression | 3150 mm² |
Une question ? | [email protected] ou 04 42 40 47 93 |
Débit d'air | 194m3/h |
Diamètre | 183mm² |
Hauteur | 19.68cm |
Fixation | 4.44cm |
GARANTIE | 1 ANS |
Voltage | 220 |
Refroidissement | Bypass |
Propriétés | 2 Turbines |
Moteur TM757212
Description de Moteur Ametek Lamb 117572 remplace le 117157, le 119921, le 119918, le 117201, le 117525, 119963 et le 117505
Moteur Lamb 117572 (DL100 – DL3000P)
Moteur pour centrales VACUFLO V580 / V588 /
Ametek Lamb moteur 117572-12 (220-240 VOLTS) 2 stages.
La référence est aussi 7572 ou 11-7572
Il remplace le 119921 et le 119918
Ametek Lamb motor
#117572-12 (220-240 VOLTS) 2 stages.
Moteur bypass 1558 W
2 turbines 183 mm
Hauteur : 19,68 cm
Hauteur des fixations :4,44 cm
Dépression : 3150 mm
Débit d'air : 194 m3/h
AirWatts : 495
Ampérage : 7 A
La référence est aussi 7572 ou 11-7572, il remplace le 117157, le 119921,
le 119918, le 117201, le 117525, 119963 et le 117505
Ametek 11757212 240v 7,2" 2 étape . Ce moteur a été utilisé dans les modèles de vide central suivants : S3240 depuis mars 2003. P350p également utilisé par d'autres fabricants, y compris: Imperium, md, maître silencieux, et le vacuole. Remplacement pour 117157, 117201.
Dans la majorité des aspirateurs centraux du marché, on utilise des moteurs à 1, 2 ou 3 étages de turbines.
C’est en grande partie le nombre d’étages d’une turbine qui va déterminer les paramètres débit et dépression d’un moteur.
Plus il y a d’étages plus on augmente la force d’aspiration du moteur, c'est-à-dire la dépression. En revanche,
on diminue la vitesse d’aspiration, le débit d’air, puisque l’air met plus de temps à traverser un moteur à 3 étages qu’un moteur à 1 étage .
Les nouvelles générations de moteurs, présentent des turbines coniques, en comparaison aux anciens moteurs à turbines plates.
Une turbine conique permet d’obtenir un haut rendement. On va ainsi pouvoir obtenir une dépression importante ainsi qu’un débit
d’air élevé du fait de l’ouverture conique de la turbine, optimisant ainsi la vitesse de circulation de l’air.
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